Les bénévoles Scouts du Canada

Des bénévoles qui changent tout

Venez contribuer au bien-être de nos scouts et de nos scoutes et vous découvrir de nouvelles passions. Chacune des heures que vous donnez compte, que ce soit pour animer un groupe, planifier un projet ou encore administrer notre mouvement scout derrière votre ordinateur.

En tant que bénévole, vous aurez la chance d’acquérir de nouvelles compétences, de rencontrer d’autres personnes passionnées et d’être la source de souvenirs partagés qui dureront toute une vie. Nous chérissons chaque moment que vous passez avec nous et nous vous accompagnons tout au long. Parce que derrière chaque grand leader scout se cache un bénévole ou une bénévole.

Choisissez votre rôle parmi plusieurs options

Et devenez bénévole pour une équipe engagée!
Envoyez votre candidature spontanée

Trouvez les groupes scouts près de chez vous

Vous voulez devenir bénévole? Entrez votre code postal ci-dessous pour trouver le groupe scout le plus près de chez vous et envoyez votre CV par courriel. Rien de plus simple!

Sexe