Badge Scout Routier

Les Routiers

Tu rêves de te lancer à la découverte des grands chemins. Ton âme de Routier te pousse à vouloir trouver les meilleures possibilités de contribuer activement à la société. Tu aimerais aider à bâtir un monde meilleur et à protéger la vie qui t’entoure et tu veux apprendre comment on peut toujours faire de son mieux.

Tu le sais, rien n’arrête un Routier en marche. Tu te laisses guider par la lumière du soleil, les couleurs de l’automne, les étoiles d’un ciel d’hiver et la floraison du printemps. Alors, lance-toi maintenant et deviens Routier chez les scouts!

Découvrir les sentiers inexplorés

Chez les scouts, on apprend à devenir un membre à part entier de la société, quelqu’un qui n’a pas peur d’entreprendre de grands projets. Notre rôle à nous, c’est de te guider et de te conseiller alors que tu construis ton propre chemin. Tu es unique. Et ta contribution à la société le sera aussi. Alors, qu’est-ce que tu attends pour entreprendre ton prochain projet avec les membres de ton clan?