Badge Scout Éclaireur

Les Éclaireurs

Les Éclaireurs, ce sont des jeunes comme toi qui veulent réaliser de grands projets. Et grâce à vos nombreuses habiletés techniques, vous êtes toujours prêts à sortir des sentiers battus. La vie en patrouille te permet aussi de tisser des liens d’amitié significatifs avec ta petite équipe.

Les Éclaireurs choisissent en troupe leurs grands projets sous la pluie de l’automne, les tempêtes de l’hiver, le renouveau du printemps et le soleil de l’été. Alors, regarde les projets des Éclaireurs et laisse-toi emporter par leur passion!

Éclaireurs, toujours prêts et prêtes!

Chez les scouts, l’apprentissage s’organise loin des bancs d’école. Notre rôle, c’est simplement de te guider et de t’accompagner pour que tu puisses devenir une personne autonome et pleine d’initiative. Tu es unique. Et ton apprentissage l’est aussi. Alors, prépare-toi et viens avec nous monter de grands projets!