Amis Scout Louveteaux
Badge Scout Louveteaux

Les Louveteaux

Les Louveteaux sont des jeunes qui, comme toi, débordent d’énergie. On te trouve en train de préparer des jeux de grande envergure et de travailler dans ta tanière (ta petite équipe), pour réaliser des projets qui t’amèneront à te dépasser sur de nouveaux territoires de chasse. En hiver, tu es dehors en train d’apprendre à faire des feux sur la neige ou à parcourir des sentiers en raquettes. Et quand la chaleur est enfin au rendez-vous, tu es au camp d’été, à la chasse aux aventures.

En tant que Louveteau, tu continues d’apprendre par le jeu dans l’univers fantastique du Livre de la jungle avec Akéla, Bagherra, Baloo et les autres mentors et mentores de la meute. Tu grandis et te prépares en vue de vivre de grandes aventures à l’adolescence où tu pourras raconter les mille et une histoires et péripéties que tu auras vécues au fil des saisons de chasse.

Loups, de notre mieux!

Chez les scouts, l’apprentissage s’organise loin des bancs d’école, dans un environnement entièrement pensé pour toi. Notre rôle à nous, c’est simplement de te guider et de t’accompagner sur le chemin de ton autonomie. Tu es unique et ton parcours d’apprentissage avec nous l’est aussi! Alors, viens faire de ton mieux pour monter de grands projets!