Badge Scout Aventuriers

Les Aventuriers

Tu rêves de partir à l’aventure, hors des sentiers battus, et d’en ramener une valise pleine de connaissances à partager? C’est parce que tu es l’Aventurier – toujours prêt ou prête à explorer le monde avec curiosité et à accompagner les plus jeunes dans leur éveil. Ton sac est toujours prêt et à portée de main, été comme hiver.

On te voit t’engager dans une campagne pour la justice ou partir à la découverte du monde avec les autres scouts, petits et grands, que tu guides vers un monde inconnu. Alors, qu’attends-tu pour prendre part à la prochaine grande expédition?

Aventuriers, toujours prêts et prêtes!

Chez les scouts, l’apprentissage s’organise loin des bancs d’école. Notre rôle, c’est simplement de te guider et de t’accompagner pour que tu puisses devenir une personne autonome et pleine d’initiative. Tu es unique. Et ton apprentissage l’est aussi. Alors, prépare-toi et viens avec nous vivre de grandes aventures!