Aller au contenu

JEU - LE FUGITIF

Téléversé par :  ASC  (Palier national)
Matériel requis
  • Sifflet
Instructions

Un joueur se cache dans un carré de bois; il doit lancer un coup de sifflet toutes les deux minutes; il peut courir, bondir, se déplacer, sans jamais sortir des limites indiquées. Les autres joueurs cherchent à capturer le fugitif avant une certaine heure fixée. Le premier y parvenant est vainqueur.

entete
Détails de l'activité
Catégorietype Banque de jeux
Duréeduree 15 minutes
Locationlocation En extérieur
Retour aux activités
RÉPONDS À NOTRE SONDAGE
Que tu aies une idée à partager, un avis à donner ou simplement l’envie de contribuer, ta voix a sa place dans notre sondage national.
Parents, bénévoles, membre du public ... chaque voix compte !
Scouts du Canada
Scouts du Canada RÉPONDS À NOTRE SONDAGE
Que tu aies une idée à partager, un avis à donner ou simplement l’envie de contribuer, ta voix a sa place dans notre sondage national. Parents, bénévoles, membre du public ... chaque voix compte !
Je réponds !