District de l’Érable - Un site utilisant Scouts du Canada

Faire un don

La Fondation scoute de l’Estrie repose sur l’action bénévole. Elle est constituée de gens indépendants du district, qui ont à cœur d’aider le mouvement scout et de voir à son développement. Ces 8 bénévoles s’efforcent d’organiser des événements-bénéfices afin d’amasser des fonds qui seront réinvestis dans les activités scoutes. Pour ce faire, les administrateurs ont ciblé trois grands mandats:

• Aide financière aux jeunes: supporter financièrement les jeunes de milieux défavorisés qui désirent faire du scoutisme ;
  • Formation des adultes: amasser des fonds destinés au mouvement scout estrien en vue d’optimiser les activités de formation et les rendre plus accessibles aux animateurs et coordonnateurs ;
  • Développement et promotion: développer et actualiser le scoutisme afin qu’il se maintienne comme un organisme de premier plan au niveau du développement du leadership et de la promotion d’un mode de vie physiquement actif pour les jeunes.

Pour effectuer un don aux Scouts de l’Érable, veuillez vous adresser à :

Mme Lucie Bouchard
819-563-5822
admin@scoutsdelerable.ca

Le prochain événement

COCKTAIL BÉNÉFICE

• Grand Chef Scout: M. Rémi Demers (Sercovie)
  • Quand: Le jeudi 5 avril 2018
  • Où: Manège militaire des Fusiliers de Sherbrooke