Rôle
Sous l’autorité du gérant, le.la commis de la boutique est responsable de l’accueil et du service aux clients ainsi qu’aux membres.
Tâches générales
- Service aux clients en boutique
- Effectuer l’assemblage et l’envoi des commandes web;
- Assurer la gestion des courriels et des retours d’appels des clients;
- Faire le remplissage des étagères;
- Faire l’inventaire des items, selon les besoins;
- Entrer les informations (grandeurs, poids) sur la feuille prévue à cet effet, lors d’arrivée de nouveau matériel;
- Suggérer des améliorations, développement de produits, etc.;
- Entretien des lieux (ménage, et déneigement du trottoir);
- Toutes autres tâches connexes.
Tâches administratives
- Rediriger les demandes vers les bonnes personnes s’il y a lieu;
- Gérer les prêts de matériel promotionnels aux groupes scouts;
- Rediriger les demandes d’inscriptions au bon groupe et en assurer le suivi au besoin;
- Envoyer aux membres les documents demandés, s’il y a lieu;
- Gérer le calendrier de réservation des salles du point de services de Sherbrooke;
- S’assurer que les salles sont maintenues en bon état et les préparer pour lesdites locations;
- Numériser les archives des différentes corporations
- Toutes autres tâches connexes.
Profil recherché
- Connaissance de la suite Office
- Bonne maîtrise du français écrit/parlé
- Responsable, rigoureux et autonome
- Expérience dans la vente un atout majeur
- Expérience du scoutisme un atout
Informations pertinentes à l’emploi
- Environ 10hres/semaine (le vendredi et le samedi)
- Salaire à discuter selon expérience, à partir de 16.10$/h
- Augmentation de salaire aux 6 mois, les deux premières années
- Boutique fermée 5 semaines annuellement (2 semaines durant les Fêtes et 3 semaines en été)
Personne à contacter
Chantal St-Cyr, directrice générale (dg.erable@scoutsducanada.ca)
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