Aller au contenu

JEU - COURSE D'AUTOS

Téléversé par :  ASC  (Palier national)
Instructions

Former des équipes d'un nombre égal de joueurs. Donner un numéro à chaque joueur de chaque équipe et un nom de marque d'auto. Lorsque le numéro ou le nom de l'auto est dit par le maître de jeu, les joueurs concernés se rendent au fond de la salle et en reviennent de la manière demandée.

Exemples de marques d'auto et de manières de revenir :

  • Chevrolet : en rampant
  • Volkswagen : en sautant
  • Jaguar : en courant
  • Lada : pas de souris (en plaçant un pied au bout de l'autre pour avancer)
  • Ford : marcher de côté
  • Dodge : marcher à reculons
  • Etc... selon votre imagination!
entete
Détails de l'activité
Catégorietype Banque de jeux
Duréeduree 10-30 minutes
Locationlocation En extérieur
Activités similaires
Retour aux activités
Bienvenue chez les Scouts du Canada! Où avez-vous entendu parler de nous?
Scouts du Canada
Scouts du Canada Bienvenue chez les Scouts du Canada!
Où avez-vous entendu parler de nous?
Réponse envoyée, merci !