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COFFRE DE JEUX - DÉS

Téléversé par :  ASC  (Palier national)
Matériel requis
  • Dés (au moins 5)
Idée(s) de jeux
  • Marquer des points pour celui qui a eu le plus grand nombre en un lancer de dé.
  • Avec papier, crayon, jouer à celui qui dessine en premier son bonhomme ou sa coccinelle. Chaque joueur lance le dé à tour de rôle. Selon le chiffre obtenu, il pourra dessiner la partie correspondante :
    1. La tête ;
    2. Le corps ;
    3. Le visage (bonhomme), les yeux (coccinelle) ;
    4. Les bras (bonhomme), les antennes (coccinelle) ;
    5. Les jambes (bonhomme), les points (coccinelle) ;
    6. Une partie au choix.
  • Lancer un dé pour déterminer le premier joueur.
entete
Détails de l'activité
Catégorietype Banque de jeux
Duréeduree 10-30 minutes
Locationlocation En intérieur
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