Équipe Scout du Canada

Une équipe dévouée

Derrière chaque scout et scoute, il y a des milliers d’adultes animés par la même passion et le même dévouement – de l’organisation mondiale (l’OSSM) à notre Association des Scouts du Canada, en passant par les districts. Parce que les jeunes sont au cœur de tout ce que nous faisons.

Et vous, qu’est-ce qui vous anime? Venez découvrir notre univers et contribuez, vous aussi, à bâtir un monde meilleur. Un monde plus scout.

Notre équipe

Conseil et commissariat national

Le Conseil national est responsable de créer le scoutisme d’aujourd’hui et de développer le leadership de demain en favorisant la croissance de l’Association des Scouts du Canada. Le Commissariat national appuie les activités de l’Association des scouts du Canada et de ses districts membres dans tout le Canada. C’est lui qui voit à la bonne réputation de notre mouvement.

Venez travailler pour le bien des jeunes

Vous avez des questions pour l’Association des Scouts du Canada?