Centre de ressources

Le Centre de ressources : une mine d’information, de ressources et d’outils pour nos bénévoles! Animateurs et gestionnaires membres de l’Association des Scouts du Canada: vous êtes ici chez vous!

Qu’il s’agisse de programmes pédagogiques, d’outils de formation, de logos, d’information sur les politiques en vigueur ou encore de formulaires administratifs: c’est ici que vous trouverez ce dont vous avez besoin!

N’hésitez pas à vous promener dans votre extranet, car vous pourriez y découvrir des outils de travail pratique qui vous permettront d’économiser de votre précieux temps!

Bonne lecture!

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Écrivez à infoscout@scoutsducanada.ca, et nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais!