Aller au contenu
Consultations #OnSéCOUTe – Prolongement de la date limite !
Publié le 27 octobre 2025

 

Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous y consacrez — votre participation fait vraiment la différence. On continue d’avancer vers des solutions plus justes et plus adaptées pour tout le monde !

Pour rappel, le sondage se terminera le 3 novembre prochain. Chaque groupe qui atteint un taux de réponse de 50% ou plus d’ici cette date aura la chance de gagner un 500$ à dépenser dans notre boutique  ! 

De plus, on continue de recruter des ambassadeurs et ambassadrices qui iront consulter nos jeunes directement dans leur groupe. Une étape essentielle à la mise à jour de notre programme des jeunes pour nous assurer de répondre aux besoins et réalités de la jeunesse francophone d’aujourd’hui. Alors si ce n’est pas déjà fait, ne tardez pas à nommer votre ambassadeur ou ambassadrice dès aujourd’hui.

On apprécie énormément tout votre travail et votre soutien envers cette initiative !

Pour toute question sur ces consultations, n’hésitez pas à contacter Benjamin, directeur du développement du scoutisme, à l’adresse benjamin.latreille@scoutsducanada.ca

Consultations #OnSéCOUTe – Prolongement de la date limite !
RÉPONDS À NOTRE SONDAGE
Que tu aies une idée à partager, un avis à donner ou simplement l’envie de contribuer, ta voix a sa place dans notre sondage national.
Parents, bénévoles, membre du public ... chaque voix compte !
Scouts du Canada
Scouts du Canada RÉPONDS À NOTRE SONDAGE
Que tu aies une idée à partager, un avis à donner ou simplement l’envie de contribuer, ta voix a sa place dans notre sondage national. Parents, bénévoles, membre du public ... chaque voix compte !
Je réponds !