QUI NOUS SOMMES
L’Association des Scouts du Canada (ASC) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir et de soutenir le développement intégral des jeunes canadiens francophones afin qu’ils atteignent leur plein potentiel comme individus, comme membres de leurs communautés et comme citoyens qui jouent un rôle actif dans la société.
VOTRE CONTRIBUTION À LA MISSION
Si vous êtes un.e professionnel.le passionné.e par la technologie, axé.e sur l’innovation et l’amélioration de l’expérience en ligne et prêt.e à rejoindre une équipe dévouée, nous aimerions vous entendre! En tant que membre clé de l’équipe des communications et marketing vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien et l’amélioration de notre présence en ligne.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Assurer l’entretien régulier du site, la saisie de données, les migrations de contenu et d’autres tâches Web variées.
- Contribuer activement au développement du projet de la nouvelle boutique en ligne.
- Intégrer des modules et des bibliothèques pour améliorer l’expérience de navigation des utilisateurs.
- Réaliser l’intégration technique et graphique des contenus éditoriaux sur le site.
- Gérer les relations avec l’hébergeur du site Web.
- Gérer les incidents techniques de premier niveau lors de l’exploitation du site Web.
- Administrer les listes de diffusion et de distribution de l’ASC.
- Fournir un soutien technique aux employés et aux membres de l’Association en ce qui concerne le site Web et la boutique en ligne.
- Contribuer à l’amélioration continue des outils de travail, des pratiques et des processus.
- Participer à divers projets à la demande de la directrice des communications et du marketing.
QUALIFICATIONS RECHERCHÉES
- Détenir un diplôme collégial ou universitaire en technologie de l’information ou en informatique (ou en voie d’obtenir) ou toute autre formation jugée pertinente.
- Solides compétences en développement web.
- Connaissance des CMS et des technologies web actuelles.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les tâches de manière autonome.
- Excellentes compétences en communication.
- Souci du détail et désir d’apprentissage constant.
- Maîtrise du français (parlé et écrit).
CONDITIONS D’EMPLOI
- Échelle salariale : Entre 48 287$ et 63 545$ (Rémunération et classification selon la convention collective)
- Nombre d’heures : 35 heures/semaine
- Date d’entrée en poste : Fin août
- Type d’emploi : Permanent
- Disponibilité : Temps plein
- Lieu : Bureau National de l’Association (Montréal, station de métro Jean-Talon)
AVANTAGES CONCURRENTIELS
- Équipe dynamique et motivée par la mission
- Plan d’intégration et soutien/coaching en continu
- Style de gestion participatif
- Milieu de travail collaboratif, ouvert et humain dans une atmosphère décontractée
- Services de télémédecine, santé et mieux-être
- Possibilité de télétravail (1-2 jours/semaine)
- Flexibilité d’horaire
COMMENT POSTULER
Faites parvenir votre candidature (curriculum vitae et une lettre de motivation) à Julie Evraire via direction.communications@scoutsducanada.ca
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