District les Ailes du Nord - Un site utilisant Scouts du Canada

Coupe du monde scoute
5 mars 2020

Coupe du monde scoute

Pour une 17e année consécutive, la Coupe du Monde scoute sera remise, au terme d’une fin de semaine de compétition, à l’unité ado championne ! Les dates pour l’édition 2020 sont les 22, 23 et 24 mai 2020. Le coût est de 10 $ par personne (jeune et adulte) pour les unités du district de Québec et de 12$ par personne (jeune et adulte) pour les unités venant des autres districts. Ce montant ne couvre pas les coûts des repas, qui sont de la responsabilité de chaque unité. Le repas du dimanche midi est fourni par les organisateurs (le classique annuel de rôteux, liqueur, mr freeze).

Pour les nouveaux ou futurs inscrits, la Coupe du Monde scoute est une immense compétition entre les unités adolescentes. Les épreuves les confrontent les unes aux autres et laissent les jeunes à eux-mêmes sans l’aide de leurs animateurs. Une seule unité ado peut ressortir gagnante de cette compétition et elle aura la gloire éternelle (façon de parler, mais on peut dire que les jeunes s’en souviendront longtemps).

: domaine scout de Bourglouis a St-Raymond-de-Portneuf
Quand : 22-23-24 mai 2020 du vendredi 21 h au dimanche 14 h

Pour inscription ou pour d’autres informations, contactez Louis Desrochers au 418-999-9261 ou par courriel à desrocherslouis@hotmail.com

Lettre à propos de l’événement