La formation en leadership adaptée aux jeunes

Pour passer à l'action

Notre mouvement, c’est un mouvement POUR toi, mais aussi PAR toi. Tu dois donc y trouver l’espace et les outils dont tu as besoin pour élever ton potentiel et développer ton leadership et ainsi mener le changement que tu veux voir dans le monde.

Alors, deviens membre d’une des instances nationales, régionales ou internationales et suis des formations passionnantes ici au Canada ou à l’international. Qu’est-ce que tu attends?

Offre-toi un avenir de leader

Comment ça fonctionne ?

Les critères de sélection

Tous les scouts et toutes les scoutes de 7 à 25 ans peuvent mettre sur pied des activités de formation sur le leadership dans leur unité et leur district. Pour les formations régionales et internationales et les sièges dans nos instances, certains critères s’ajoutent comme les places sont limitées.

Prenez le temps d’explorer vos options et regardez les critères qui s’appliquent à chacune.

Tu rêves de devenir le leader ou la leader de demain?

Parle à ton animateur ou à ton animatrice et prends part au programme de leadership!

Il ne manque plus que toi

Qu’est-ce que tu attends ?