31 mai 2013

Vivez une expérience enrichissante cet été en travaillant au Camp du Lac Vert!

Le Camp du Lac Vert, base de plein air scoute située à Saint-Mathieu du Parc, en Mauricie, est à la recherche de plusieurs employés pour la période estivale.

Postes à combler :

Poste de sauveteur national & animateur aux plateaux d’activités

– Surveillance et entretien de la plage
– Animation des divers plateaux d’activités : tir à l’arc, escalade sur paroi rocheuse, canots, hébertisme, etc…
– Temps plein x 8 semaines du dimanche 16h30 au vendredi 16h30.
– Logé et nourri sur place

Poste d’animateur au programme Camp de vacances / Rayons de Soleil

Animation et encadrement des jeunes des programmes en camp de vacance
-Subvention salariale Emploi Été Canada donc doit être aux études à temps plein à la session hiver 2013 et doit être inscrit aux études à temps plein à la session automne 2013 dans un champ d’études liées aux loisirs, l’éducation ou l’intervention.
– Temps plein x 8 semaines du dimanche 16h30 au vendredi 16h30
– Logé et nourri sur place

Poste d’intervenant au programme Camp de vacances / Rayons de Soleil

– Animation et encadrement de jeunes en difficultés ou nécessitant de l’accompagnement particulier (TDAH, Gilles La Tourette, etc…)
– Salaire subventionné par une fondation – idéalement bien connaître les diverses techniques d’interventions auprès des jeunes.
– Temps plein x 7 semaines du dimanche 16h30 au vendredi 16h30
– Logé et nourri sur place.

Pour informations ou transmettre votre curriculum vitae, communiquez avec Isabelle Gervais, directrice générale au (819) 532-3012 ou par courriel à camp_lac_vert@hotmail.com.