29 octobre 2015

Une scoute honorée lors de la soirée du prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin !

Andrée-Anne Nadeau a été honorée dans la catégorie Relève en loisir pour son implication au sein de l’Association des scouts du Canada depuis 2002, et du District du Montréal métropolitain (SMM) depuis 2005.

Désirant voir le mouvement scout poursuivre son action éducative auprès de la jeunesse, elle a organisé de nombreuses activités pour les Routiers. Elle a notamment partagé la responsabilité du comité d’animation du Jamboree scout de 2014. Madame Nadeau a également assuré la formation des chefs routiers, permettant à ces derniers de développer les connaissances, aptitudes et attitudes nécessaires à la réalisation de leurs tâches, en plus de coordonner la participation des Routiers à une soirée d’Opération Nez rouge de la région métropolitaine.

Chaque année depuis 1992, le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin rend hommage aux lauréats et lauréates ayant fait preuve d’un engagement exemplaire dans les domaines du loisir et du sport, tant à l’échelle régionale que nationale.

Pour lire le communiqué complet, cliquez ici.

Crédit photo : François Nadeau