31 décembre 2012

Un scout de chez-nous aux Nations Unies!

Certains d’entre vous avaient peut-être suivi les aventures de Nhattan Nguyen à la conférence des Nations Unies sur les changements climatiques de Rio + 20 l’été dernier,  à l’Assemblée Civicus, Powershift ou encore au Club de Rome de l’automne dernier.

Vous serez ravis et fiers d’apprendre que la participation de Nhattan et surtout son implication active lui a valu d’être officiellement nommé auprès des Nations Unies comme représentant de la jeunesse au  Comité de pilotage mondial de la société civile du Programme des Nations unies pour l’environnement.

En tant que membre de l’Organisation mondiale du Mouvement scout (OMMS), Nhattan sera donc appelé à réfléchir et à débattre des enjeux actuels tels que le développement durable et l’économie verte, toujours dans l’objectif scout ultime: créer un monde meilleur!

L’Association félicite chaleureusement Nhattan pour cette grande réussite et vous promets de vous donner des nouvelles de lui souvent!

Bravo Nhattan!

Cliquez pour lire l’article paru sur le site de l’OMMS.