24 juillet 2013

Un nouvel outil du CQL pour donner le goût du plein air aux adolescents!

Le Conseil québécois du loisir (CQL) vient tout juste de publier un manuel d’aide à l’organisation de clubs de plein air pour adolescents dans les milieux communautaire, municipal et scolaire superbement intitulé : « Le plein air, c’est dans ma nature! »

Il s’agit d’un appel à tous les intervenants qui souhaitent contribuer à donner le goût aux jeunes d’entrer en contact avec la nature et de pratiquer des activités de plein air.

En publiant « Le plein air, c’est dans ma nature! », le CQL souhaite lutter contre le déficit nature des jeunes et améliorer le bien-être physique et psychologique des adolescents par la pratique d’activités de plein air durant leur temps libre, aujourd’hui et tout au long de leur vie!

Cliquez ici pour le télécharger gratuitement sur le site du CQL!