1 mai 2014

Trois scouts lauréats du prix Hommage bénévolat-Québec

Le 8 avril dernier, le gouvernement du Québec a décerné les prix Hommage bénévolat-Québec. Ce prix est remis annuellement par le gouvernement du Québec pour souligner l’engagement exceptionnel et la précieuse contribution de bénévoles et d’organismes de toutes les régions du Québec. Il vise à récompenser les efforts déployés par des citoyennes et des citoyens dans leur communauté ainsi que l’action d’organismes en vue de promouvoir et favoriser l’essor de l’engagement bénévole.

Cette année, Nader El-Masri du district Montréal métropolitain et Caroline Vaillant du district Trois-Rives, se sont vus décerner le prix « Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson ». Dans la catégorie « Bénévole », Daniel Blain du district des Trois-Rives est également récipiendaire du prix Hommage bénévolat-Québec. L’ASC félicite chaleureusement ces trois lauréats et remercie tous les bénévoles œuvrant au sein de l’Association pour leur implication.