22 décembre 2013

Trois-Rivières: location de raquettes gratuite

Vous aimeriez essayer la raquette avec vos préados mais vous n’êtes pas équipés? À Trois-Rivières, ce n’est plus un problème, puisque la Friperie sportive Accès Sports des Artisans de la Paix offre désormais le prêt de raquette, et ce, tout à fait gratuitement.

Quelque 64 paires de raquettes sont rendues disponibles pour la population et les organisations de Trois-Rivières souhaitant en faire l’utilisation.

« Autant les élèves des écoles, les participants aux fêtes de quartier ou les personnes de la communauté, enfants et adultes, pourront bénéficier de ce prêt d’équipement et pratiquer ce beau sport d’hiver », a souligné le directeur général des Artisans de la Paix en Mauricie, Robert Tardif.

Les raquettes pourront être empruntées dès les premières neiges tombées permettant la pratique du sport, et ce, jusqu’à la fonte des neiges. Les prêts seront d’une durée maximale de trois jours. Les réservations se feront en se présentant à la Friperie sportive Accès Sports lors des heures d’ouverture (du mardi au jeudi entre 10 h et 17 h, le vendredi de 10 h à 16 h et le samedi de 9 h 30 à 16 h 30).

Cette initiative est réalisée en collaboration avec le Centre de santé et de services sociaux de Trois-Rivières (CSSSTR) et Trois-Rivières en Action et en Santé (TRAS).

Friperie Sportive Accès-Sport
676, rue Champflour, Trois-Rivières