31 octobre 2012

Trois références pour vos projets internationaux!

1. Mer et monde, organisme d’initiation à la coopération international
Que vous soyez au secondaire, au cégep (collégial) ou à l’université, Mer et monde peut vous accompagner et vous soutenir dans vos projets humanitaires à l’étranger.  Formation, aide à l’organisation, réseau de contacts : Mer et Monde est un allié à ne pas oublier pour les jeunes qui désirent faire leur juste part sur cette planète!
Cliquez pour vous rendre sur le site de Mer et monde.

2. Groupe Facebook du comité des activités internationales de l’Association des Scouts du Canada
Visiter fréquemment notre groupe Facebook! Vous pourrez échanger avec d’autres scouts qui partagent votre goût pour l’aventure à l’étranger et ne rien manquer des actualités!

3. Les rassemblements scouts internationaux
Forums de jeunes, camporees, jamborees, moots, roverways, conférences, etc. L’Organisation mondiale du Mouvement scout (OMMS) et les associations nationales scoutes qui la composent organisent de nombreux évènements internationaux.
Tenez-vous au courant des rassemblements afin de ne rien manquer, et consulter régulièrement le site de l’OMMS!