Tes valeurs à toi
16 juillet 2018

Tes valeurs à toi

Tu as entre 11 et 25 ans? Tu veux faire entendre ta voix sur ce qui te tient à cœur? Que tu sois un scout, un ancien scout ou que tu n’aies jamais été scout, l’Association des Scouts du Canada a besoin de ton opinion!
Tu es invité(e) à répondre à un court sondage en ligne au sujet de tes valeurs et de ce qu’on peut faire pour rendre notre monde meilleur. Pour te remercier de ta participation, tu cours la chance de gagner un kit de camping contenant une tente Marten 2 places, un réchaud de survie Vital Stove et un canif Wenger !

Les adultes peuvent aussi compléter le sondage et ils sont invités à le partager aux jeunes de leur entourage. Seuls les jeunes (11-25 ans) sont admissibles au tirage.
Pour participer au sondage, il suffit de cliquer ici. Merci à l’avance pour ta participation !