31 mai 2013

Soumettez la candidature d’un scout au Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin

Le bon fonctionnement des groupes scouts du Canada repose en grande partie sur le travail de nos indispensables bénévoles. Le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin souligne le dévouement de ces personnes formidables.

Soumettez la candidature d’un scout bénévole au Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, la plus importante distinction décernée par le gouvernement du Québec à des bénévoles en loisir et en sport.

Plusieurs prix régionaux et nationaux seront décernés à des bénévoles et à des organisations lors d’une cérémonie officielle qui aura lieu le vendredi 25 octobre 2013 à l’Assemblée nationale du Québec.

Pour soumettre une candidature, visitez le www.mels.gouv.qc.ca/dollard-morin ou communiquez avec l’unité régionale de loisir et de sport de votre région.

Date limite d’inscription : le vendredi 28 juin 2013.

Merci de rendre hommage aux bénévoles en loisir et en sport et aux organisations qui les soutiennent en présentant leur candidature!

Le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin est coordonné par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, en collaboration avec les unités régionales de loisir et de sport, le Conseil québécois du loisir, SPORTSQUÉBEC et l’Association québécoise du loisir municipal.