District de l’Érable - Un site utilisant Scouts du Canada

Un nouvel administrateur se joint au CA du District de l’Érable… le connaissez-vous ?
14 décembre 2018

Manon Lapointe, présidente du District de l’Érable, est heureuse d’accueillir un nouveau venu au sein du conseil d’administration !

Âgé de seulement 25 ans, il est le plus jeune membre administrateur de l’équipe. Impliqué aussi auprès du 22e Harfang des Neiges (Sherbrooke) comme Chef de groupe, il a intégré le mouvement à l’âge de 7 ans via le groupe de Saint-Élie-d’Orford et a ensuite poursuivi son cheminement jeune en tant qu’éclaireur et pion au 52e groupe scout qui était localisé à Sherbrooke !

Pour lui, un Scout protège la vie; c’est ce qui s’apparente le plus à sa philosophie : La vie est plus précieuse que tout ! À ses dires, le bonheur est simple : un moment en famille, une bonne poutine (de Victoriaville ou Drummondville … Non de Sherbrooke ?! – OK pas de débats J), ou simplement se promener à Sherbrooke… pourquoi rêver plus loin que sa propre ville !

N’hésitez pas à aller à sa rencontre lors des formations ou rassemblements. Il se fera un plaisir de jaser avec vous de scoutisme, d’informatique ou même de Grandeur Nature, ses autres passe-temps !!!

Bienvenue à Simon Dupont-Blais !

M. Simon Dupont-Blais est acconpagné de Mme Marie-Hélène Langlois, commissaire de District