District de l’Érable - Un site utilisant Scouts du Canada

Les actualités

Le 1er Scouts Drummondville remet son noeud d’honneur à…
14 décembre 2018

Le 1er Scouts Drummondville remet son noeud d’honneur à…

Impliquée depuis quelques années, la personne choisie est un peu gênée et est entrée dans le groupe en tant que parent. Elle a su cependant prendre sa place rapidement. Les valeurs du scoutisme sont venues rapidement la rejoindre. Elle a su mettre ses connaissances et ses compétences au profit de tous. Toujours prêt à rendre service, c’est avec un grand sourire que cet homme acceptera de vous aider, quel que soit la demande. Vous verrez cet homme dans presque toutes les activités que le groupe organise puisqu’il est toujours disponible. Il est très apprécié de ses pairs, car il est quelqu’un de patient, généreux, réfléchi et émet toujours de judicieux conseils à ceux qui lui en demandent. Grâce à son sens de l’humour, il réussit à détendre une situation tendue en tournant le tout à la blague. Impliqué au niveau de la gestion, il est réputé pour bien communiquer l’information à tous les membres du groupe. Il est également un gars d’équipe. Il ne laissera jamais tomber quelqu’un qui a besoin d’aide. Il a même déjà aidé une équipe d’animation pendant certaines réunions puisqu’il manquait d’animateurs.

C’est donc pour toutes ses raisons que le 1er groupe Scouts Drummondville est fier de remettre le nœud d’honneur à Guy Saindon.

Jonathan Hélie, responsable décorations au 1er groupe scouts Drummondville

 

Le nœud d’honneur a été mis en place pour récompenser des bénévoles pour leur esprit d’équipe, leurs nouvelles idées, leur participation et leur dévouement ainsi que leur présence dynamique (autant sur le terrain que dans l’ombre).