District de l’Érable - Un site utilisant Scouts du Canada

Connaissez-vous… Panda Passionnée ?
1 février 2019

Connaissez-vous… Panda Passionnée ?

Vous avez peut-être déjà rencontré Panda Passionnée lors de votre récente visite à la Boutique scoute de Sherbrooke puisqu’elle y travaille depuis quelque temps !

Elle sera en poste les vendredis de 15 h à 19 h à compter de la semaine prochaine (8 février). Grâce à ce changement d’horaire du vendredi, elle pourra conseiller les parents et membres scouts à la dernière minute avant les camps ! 😉

Cette étudiante en Gestion de commerce a fait son scoutisme jeune à Drummondville où elle a vécu différentes expériences enrichissantes lui permettant d’acquérir une grande maturité.

À peine âgée de 18 ans, elle occupe aussi le poste de coresponsable au groupe depuis le début de l’année. Son leadership ainsi que son sens de l’organisation font d’elle une bonne alliée pour vos projets. Elle vous paraîtra peut-être timide lors d’une première rencontre, mais elle devient rapidement bavarde comme une pie !! 😉

Tout comme son passe-temps, le bricolage, elle use de sa créativité dans diverses circonstances afin de trouver des solutions et imaginer de nouvelles méthodes à mettre en place.

Les Scouts de l’Érable sont fiers de travailler à l’intégration des jeunes dans la structure organisationnelle et décisionnelle ! Merci, Élodie Gauthier, pour ta passion, ton travail ainsi que tes implications !