District de l’Érable - Un site utilisant Scouts du Canada

Connaissez-vous les nouvelles responsables de branche castor ?
18 janvier 2019

Connaissez-vous les nouvelles responsables de branche castor ?

Deux personnes se sont jointes au Conseil de branches afin d’aider Chevreuil agile (Christiane Beaudoin) à apporter du soutien aux unités castors du District de l’Érable !

Ces deux mamans ont débuté leur implication en animation scoute en 2015 :

À gauche, nous avons Colibri Spontanée qui se contente des petits plaisirs de la vie au quotidien en jouant au volley-ball ou mangeant de bons fruits de mer. Son porte-bonheur est une petite roche reçue de son neveu ! Elle qui se cherche toujours un talent caché a tout de même réussi à enrôler son chum dans le scoutisme et… devinez quoi ? Il aime cela ! 😉

Et à droite, c’est JL (initiales de son nom), avec son cœur d’enfant qui se passionne pour les dragons et adore tout ce qui a trait à Disney et aux Pokémon. Elle est plutôt bordélique, mais pas d’inquiétude, elle est aussi très organisée! En la côtoyant vous aurez peut-être la chance de l’entendre chanter Gangman style et si vous êtes bien chanceux; voir la petite danse 😉 !

Malgré leur profil différent, ces deux femmes ont la même arme secrète : leur bonne humeur !!! Vous ne pourrez pas vous ennuyer aux côtés de Élise Courchesne et Jennifer Lepage !

Merci, mesdames, de votre implication au Conseil de Branche pour la pédagogie Castor !