District de l’Érable - Un site utilisant Scouts du Canada

Boutique

Ouverture dès le 1er septembre 2021 !

Ouvert au public !

Vous êtes amateur de plein air ! Étudiants au programme santé globale ! Passez nous voir pour votre sac de randonnée, sac de couchage, gamelle, lampe de poche, couteau suisse et articles de camping ! Nous offrons des prix concurrentiels aux membres et non membres ! Tous les profits sont réinvestis dans le développement des jeunes.  Nous récupérons également les uniformes et articles de plein air usagés afin de les redistribuer aux membres scouts.

75, rue Chartier
Sherbrooke (Québec)
J1J 3A9
Téléphone: 819-563-5822
Courriel: boutique@scoutsdelerable.ca

Catalogue Boutique scoute de l’Érable – 2020-2021 (à venir)

Horaire de la boutique

(du 2 septembre au 18 décembre 2021)

Mercredi :  10h00 à 21h00

Jeudi :  10h00 à 21h00

Vendredi : 10h00 à 19h00

Samedi : 9h00 à 15h00

Il est également possible de passer une commande par courriel à boutique@scoutsdelerable.ca

Au plaisir de vous servir.

Membre scout

En dehors de ces heures d’ouverture, vous devez prendre rendez-vous en contactant le 819-563-5822 ou encore boutique@scoutsdelerable.ca

Pour obtenir les documents Formulaire d’autorisation d’achats à crédit, les Composantes de l’uniforme ainsi que le Formulaire de retour, consultez la section Administration !

Catalogue 2020 disponible en ligne ! Venez voir nos nouveautés en boutique ! *** Les prix ont changé, le catalogue est uniquement pour consultation en attendant la nouvelle version. Merci de votre compréhension ***

Merci à nos partenaires