District de l’Érable - Un site utilisant Scouts du Canada

Boutique

Ouverture dès le 6 septembre 2022 !

Ouvert au public !

Vous êtes amateur de plein air ! Étudiants au programme santé globale ! Passez nous voir pour votre sac de randonnée, sac de couchage, gamelle, lampe de poche, couteau suisse et articles de camping ! Nous offrons des prix concurrentiels aux membres et non membres ! Tous les profits sont réinvestis dans le développement des jeunes.  Nous récupérons également les uniformes et articles de plein air usagés afin de les redistribuer aux membres scouts.

75, rue Chartier
Sherbrooke (Québec)
J1J 3A9
Téléphone: 819-563-5822
Courriel: boutique@scoutsdelerable.ca

Site Web: scoutspleinair.ca

Horaire de la boutique

(du 6 sept. au 23 déc. 2022)

Mardi :  17h00 à 21h00

Mercredi: 17h00 à 21h00

Jeudi :  17h00 à 21h00

Vendredi : 13h00 à 21h00

Samedi : 10h00 à 16h00

Il est également possible de passer une commande par courriel à boutique@scoutsdelerable.ca ou en ligne à scoutspleinair.ca

Suivez-nous sur notre page Facebook afin d’avoir accès à nos exclusivités et promotions: Boutique scoute et plein air

Au plaisir de vous servir.

Membre scout

En dehors de ces heures d’ouverture, vous devez prendre rendez-vous en contactant le 819-563-5822 ou encore boutique@scoutsdelerable.ca

Pour obtenir les documents les Composantes de l’uniforme ainsi que le Formulaire de retour, consultez la section Administration !

***NOUVEAUTÉ*** Pour consulter la Politique de ristourne (cliquez ici)

***NOUVEAUTÉ*** Il est maintenant possible de commander en ligne grâce à notre tout nouveau site Web.

Merci à nos partenaires