District de l’Érable - Un site utilisant Scouts du Canada

Animateur(trice) recherché(e)- Caravane scoute
2 mai 2019

Animateur(trice) recherché(e)- Caravane scoute

Tu es passionné(e) de scoutisme et à la recherche d’un emploi pour cet été ?

Deviens animateur pour la Caravane scoute !

En plus de profiter de tes soirées et fins de semaine, tout au long de l’été, tu pourras faire découvrir ta passion à des centaines de jeunes.  Fais LA différence en vu de la prochaine rentrée scoute en animant des ateliers de découvertes du mouvement scout !

En compagnie de la coordonnatrice, Élodie Gauthier, vous ferez la tournée des camps de jour de notre territoire pour animer des activités à saveur scoute !

Tâches :

sans oublier

Profil recherché :

Conditions de travail : horaire flexible de jour en semaine seulement. Début du travail en juin, selon tes disponibilités pour la planification. Les animations débutent le 25 juin.

Intéressé(e) ? Envoie ton CV à communications@scoutsdelerable.ca ou téléphone à Marie-Claude pour plus d’informations : 819-563-5822