District de la Montérégie - Un site utilisant Scouts du Canada

Viens travailler chez les scouts !
7 septembre 2018

Viens travailler chez les scouts !

Nous sommes à la recherche de nos AGENTS DE DÉVELOPPEMENT pour l’année 2018-2019. Nous avons plusieurs unités qui ont besoin de soutien pour éviter la fermeture.

Le taux horaire est de 14,00 $/heure et vous recevez 3 heures par semaine pour chaque unité que vous accompagnez. Vous recevez également un salaire pour l’accompagnement lors des camps. C’est un programme sur 6 mois. Vous devez avoir un « bagage scout » et une formation secourisme général valide. Vous devez également avoir un véhicule. Vous devez avoir des disponibilités les soirs de semaine et les fins de semaine de camps.

Si vous êtes déjà impliqué dans le mouvement en Montérégie, vous ne devez pas quitter votre implication existante pour participer à ce programme.

Merci d’envoyer votre CV à : dg@scoutsdelamonteregie.ca