District de la Montérégie - Un site utilisant Scouts du Canada

Les actualités

22 juin 2018

Recherché : Commissaire adjoint au programme des jeunes

Nommée par le commissaire de district et travaillant avec le commissaire national adjoint – directeur du Programme des jeunes, la personne titulaire de ce poste contribue à la mise en œuvre d’un programme national des jeunes de grande qualité, en harmonie avec les principes, objectifs du scoutisme et la pédagogie scoute.

Le commissaire adjoint nomme les responsables et les membres des équipes de branche du district. Il travaille avec eux pour compléter les mandats du plan d’action du district relatifs au programme des jeunes et soutenir les groupes au besoin.

Principales responsabilités

Tâches

Expérience souhaitée

Avoir exercé la fonction de responsable d’unité dans au moins deux groupes d’âge et bénéficier d’une expérience dans le développement, la mise en œuvre et l’évaluation de programmes pour jeunes dans un cadre d’éducation.

Supérieur hiérarchique direct

Le commissaire de district adjoint – programme des jeunes et pédagogie scoute est placé sous l’autorité du commissaire du district.

Compétences requises

Formations obligatoires et recommandées

Prérequises :

Obligatoires pouvant être obtenues après l’entrée en fonction:

Recommandées :

Pour postuler

Écrivez une lettre de motivation expliquant votre intérêt pour ce poste et ce que vous désirez y apporter et envoyez-la à commissaire@scoutsdelamonteregie.ca avant le 13 juillet 2018.