District de la Montérégie - Un site utilisant Scouts du Canada

Invitation pour « Scouts sur la colline » le 15 octobre
31 juillet 2018

Invitation pour « Scouts sur la colline » le 15 octobre

À l’occasion de la journée « Scouts sur la Colline » le 15 octobre 2018 à la Colline du Parlement d’Ottawa, l’Association des Scouts du Canada vous invite à faire le voyage jusqu’à la capitale. En collaboration avec Scouts Canada et l’équipe du député Frank Baylis, une grande journée de reconnaissance du scoutisme est organisée. Le but? Permettre au grand public ainsi qu’au monde politique de comprendre ce qu’est le scoutisme canadien d’aujourd’hui et prendre conscience que nous avons tous un but commun : créer un monde meilleur.

Pour cela, nous avons besoin de vous. Vous êtes le cœur du scoutisme canadien et c’est grâce à vous que nous pourrons réussir à faire bouger les choses. C’est pourquoi l’ASC invite tous ses membres de 12 à 25 ans (branches éclaireurs, intrépides, aventuriers, pionniers et routiers) à participer à ce voyage à Ottawa.

Sur place, un programme sur mesure vous attend avec notamment une visite du Parlement et une remise de certificats et badges. Un badge spécial sera remis à tous les participants et une surprise supplémentaire attendra les routiers qui ont fait le déplacement.

Afin de faciliter le déplacement, l’ASC met à disposition de ses membres deux bus qui assureront le trajet aller-retour Montréal/Ottawa. Pour vous inscrire ou pour toute information complémentaire, contactez le commissaire au plus tard le 12 août !