Scoutisme à la maison, de nouvelles ressources proposées par l’OMMS
18 juin 2020

Scoutisme à la maison, de nouvelles ressources proposées par l’OMMS

WOSM Services, la plateforme offrant un soutien aux OSN, a été mise à jour avec plusieurs ressources et domaines spécifiques au scoutisme en ces temps incertains.

Scoutisme à la maison

Dans l’onglet « Programme des jeunes / Youth Program », Scoutisme à la maison rassemble des ressources pour soutenir les volontaires dans la réalisation des activités de scoutisme pendant et après le confinement. Le contenu est organisé en trois catégories :

Actuellement en anglais, le site est en développement et la version française devrait bientôt être mise en ligne.

Ecoutez Isabelle, Agente de projet Environnement à l’Association des Scouts du Canada, vous expliquer cette nouvelle plateforme ⤵️

Ecoutez Isabelle, Agente de projet Environnement à l’ASC, vous parler de la nouvelle plateforme de l'OMMS !

[Scoutisme à la maison, de nouvelles ressources proposées par l'OMMS ⚜️]Scoutisme à la maison / Scouting @ Home est un nouveau service à destination des adultes pour les aider à offrir un scoutisme de qualité aux jeunes, même dans une situation de pandémie.Découvrez la nouvelle plateforme ⤵️https://scoutsducanada.ca/scoutisme-a-la-maison-de-nouvelles-ressources-proposees-par-lomms/

Posted by Association des Scouts du Canada on Thursday, June 18, 2020

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.