25 octobre 2013

Redécouvrez la « Badoche », terre des scouts!

Les scouts du 121e groupe de Saint-Étienne, mondialement connus pour leur groupe musical le « Boyscouts band », viennent de revamper leur site Web!

Ils en ont profité pour refaire le branding de la « Badoche », terre des scouts depuis 1995.

La « Badoche » est un lieu de choix pour les activités de plein air et surtout pour les camps. Longeant la rivière du Chêne, ce site enchanteur permet aux jeunes de relever de divers défis et d’exercer leurs aptitudes en plein air. Par sa géographie en forme de plateau, sa végétation abondante, elle permet de vivre de longs séjours des plus divertissants, tout en conservant un site de coucher fixe. De plus, de nombreux groupes peuvent s’y retrouver simultanément sans pour autant sacrifier toute leur intimité.

Bref, allez faire un tour au www.scoutstetienne.com pour connaître tous les détails!