23 octobre 2014

Prix Hommage bénévolat-Québec 2015 ; l’une des plus hautes distinctions gouvernementales en action bénévole

Le gouvernement du Québec désire souligner l’action bénévole, en récompensant l’engagement bénévole exceptionnel d’hommes et de femmes de toutes les régions du Québec. C’est également l’occasion de mettre en lumière la contribution d’organismes qui ont su, grâce à leurs mesures novatrices, éveiller l’intérêt des bénévoles, soutenir leurs activités et leur témoigner toute la reconnaissance qu’ils méritent.

La période d’inscription se termine le 12 décembre 2014. N’hésitez pas à présenter des bénévoles ou des organismes qui, selon vous, méritent d’être honorés pour leur engagement. Des prix sont donnés dans trois catégories :  «Jeune Bénévole-prix Claude-Masson», «Bénévole» et «Organisme». De plus, un prix distinctif dans le domaine de la communication sera remis.  Les prix seront remis dans la Capitale-Nationale par le gouvernement du Québec.

Pour en savoir plus et déposer une candidature visitez la page Web Dites-lui merci!

Gabriel Parenteau, porte-parole et récipiendaire du prix Hommage Bénévolat-Québec en 2011, offre généreusement son aide pour accompagner les personnes qui désirent porter une candidature au prix Hommage Bénévolat-Québec. Contactez-le : gaby.parenteau@gmail.com.