28 septembre 2014

Prix Fondation Desjardins – Engagement bénévole

Pour une troisième année, la Fondation Desjardins souhaite reconnaître et récompenser des bénévoles impliqués au sein d’un organisme de bienfaisance. La Fondation Desjardins invite les membres du Mouvement Desjardins à poser leur candidature pour les prix « Fondation Desjardins  – Engagement bénévole » d’ici le 17 octobre prochain.

Les bénévoles, dont la candidature aura été retenue, recevront un certificat de reconnaissance accompagné d’un montant de 1000$ à remettre à un organisme de bienfaisance qu’ils appuient. Au total, ce sont 102 000$ qui seront  octroyés, cette année, aux organismes de bienfaisance à travers le Québec et l’Ontario (ce concours est seulement valide dans ces 2 provinces).