Prix Dollard-Morin
15 avril 2018

Prix Dollard-Morin

La 26e édition du prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, mis en œuvre par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, en collaboration avec les unités régionales de loisir et de sport, le Conseil québécois du loisir, Sports-Québec et l’Association québécoise du loisir municipal, est officiellement lancée. Créé en 1992, ce prix prestigieux vise à mettre en valeur l’apport inestimable des bénévoles au développement de leur communauté et au bien-être de la population. Il vise également à souligner l’engagement des municipalités et des organismes, comme l’Association des Scouts du Canada, qui soutiennent les bénévoles dans leurs actions.

Lors d’une cérémonie nationale, chaque lauréat recevra un trophée ainsi qu’une épinglette symbolisant la personne au cœur du développement et de l’organisation du loisir et du sport.

Pour en savoir plus sur les critères d’admissibilité >

Pour consulter le guide de mise en candidature et les formulaires >

La période de mise en candidature s’échelonne du 3 avril 2018 au 11 mai 2018.