3 octobre 2012

PowerShift 2012 – 26 au 29 octobre

Joignez vous à l’événement PowerShift 2012 à Ottawa-Gatineau du 26 au 29 octobre pour un avenir juste et durable.

Lors de cette fin de semaine, vous pourrez participer à de nombreux ateliers, des caucus et des activités mettant en vedette les voix émergentes du mouvement pour mettre fin aux changements climatiques, à l’injustice sociale et les nombreux enjeux qui les entourent.

Le 29 octobre, vous pourrez mettre en pratique les compétences et les connaissances acquises à travers ces ateliers lors d’une journée d’action et de sensibilisation pour mettre fin aux subventions fédérales de 1,4 milliards de dollars faites à l’industrie du gaz et du pétrole.

Pour vous inscrire ou pour plus de détails visitez le site Internet de PowerShift.ca

Nhattan Nguyen, qui était membre de la délégation de l’OMMS présente à la conférence des Nations Unies Rio+20 et qui était participant à l’assemblée mondiale CIVICUS, sera une source de référence pour tous les scouts désirant se joindre à la cause.
N’hésitez pas à lui écrire si vous avez des questions nhattan.nguyen@hotmail.com