29 septembre 2014

Plus que deux places disponibles dans le contingent canadien pour le jamboree mondial Japon 2015!

Il ne reste plus que quelques semaines avant la fin de la période d’inscription au 23e jamboree mondial qui se tiendra au Japon à l’été 2015.  La date finale pour les inscriptions est le 1er novembre!

La patrouille canadienne composée d’un animateur et de 7 jeunes est à la recherche de scouts nés entre le 28 juillet 1997 et le 27 juillet 2001 pour combler les deux dernières places disponibles. Faites vite si vous êtes intéressés par cette aventure!  C’est une expérience unique dans la vie d’un scout!

Pour plus de renseignements, consulter le site Web du contingent ou contactez directement le chef de contingent : chef.delegation2015@sdc365.ca