Participe au sommet de la jeunesse de l’UICN
5 mars 2021

Participe au sommet de la jeunesse de l’UICN

Le Sommet mondial de la jeunesse de l’UICN, « La nature, notre avenir » se tiendra du 5 au 16 avril 2021 prochains en format virtuel. Les jeunes du monde entier sont invités gratuitement à participer à des ateliers de renforcement des capacités dirigés par des jeunes, à des événements de réseautage et à contribuer à un document final qui sera présenté au Congrès mondial de la nature de l’UICN en 2021.

Tu es intéressé.e ? Écris à Isabelle à agent.environnement@scoutsducanada.ca.

Pour pousser votre implication plus loin que l’événement, Parcs Canada soutient le Comité canadien de l’Union internationale pour la conservation de la nature (CCIUCN) pour bâtir un réseau solide de jeunes professionnels (18-35 ans) intéressés par la conservation et la nature. Les jeunes intéressés sont invités à remplir un formulaire en ligne afin  qu’ils puissent être ajoutés à une liste utilisée pour rejoindre les jeunes Canadiens au sujet des différentes possibilités (ex : les événements internationaux à venir comme impac5), les aidant à s’impliquer et à donner leur voix aux efforts de nature et de conservation dans le monde entier.