Participe à la COP26 pour la justice climatique
4 mars 2020

Participe à la COP26 pour la justice climatique

La protection de l’environnement est un sujet important pour toi ? Tu souhaites t’engager dans un projet citoyen et porteur de sens ?

Fais partie de la délégation d’Oxfam-Québec à la COP26 !

Qu’est-ce que la COP26 ?

Il s’agit de la 26e conférence des Nations unies sur les changements climatiques qui se déroulera du 9 au 20 novembre 2020 à Glasgow, en Écosse. En 2015, lors de la COP21, toutes les nations membres ont conclu l’Accord de Paris, un accord international historique en faveur du climat. Cette 26e édition vise donc à accroître les efforts pour atteindre les objectifs fixés.

Ta participation est importante !

Tu participerais aux événements liés à la COP26 ainsi qu’à des ateliers de formation, d’échange et de création collective.

Oxfam-Québec appuiera la participation de 5 jeunes engagés et prendra en charge les dépenses à hauteur de 1 000 $ maximum par personne participante.

La participation de jeunes issus de la diversité est encouragée !

Ce projet te plaît et tu souhaites en savoir plus ? Tu trouveras toutes les informations nécessaires ici.

👉 Inscris-toi vite sur la plateforme de l’Oxfam-Québec, la date limite de candidature est fixée au 14 mars !

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.