Offre d’emploi – Directeur(trice) du développement organisationnel
1 mai 2020

Offre d’emploi – Directeur(trice) du développement organisationnel

L’Association des Scouts du Canada est à la recherche d’un.e directeur(trice) du développement organisationnel.

Description du poste

Sous l’autorité du commissaire en chef et chef de la direction, la personne occupant le poste aura pour mandat principal de s’assurer que l’ensemble de l’Association et de ses Districts adoptent des principes de saine gouvernance et un développement global de ses effectifs tant humains que financiers et organisationnels, et ce, dans la perspective d’offrir des services de qualité équivalente à tous ses membres en adéquation avec les valeurs du scoutisme moderne.

Ses objectifs seront alignés avec la planification stratégique de l’Association, ainsi que ceux de la région interaméricaine et de l’OMMS. De plus, le ou la directeur(trice) du développement organisationnel sera amené(e) à travailler en étroite collaboration avec la directrice de l’administration de l’ASC ainsi qu’avec les directions des différents Districts.

Mandat principal

Accéder au descriptif complet de l’offre d’emploi

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.