Offre d’emploi – Directeur.trice aux techniques de l’information
21 août 2019

Offre d’emploi – Directeur.trice aux techniques de l’information

L’Association des Scouts du Canada est à la recherche d’un.e Directeur.trice aux techniques de l’information

Durée en poste: 1 an et possibilité de prolongation.

Sous l’autorité du Commissaire en chef, le directeur aux technologies de l’information (TI) pilote la mise en œuvre d’un projet TI, tout en veillant à l’évolution du projet. En regard de la planification initiale déterminée par le comité National Informatique, le titulaire du poste est supervisé par la directrice de l’administration. Il développe des tableaux de bord et de suivis permettant de faire la reddition de compte afin de prévoir et prévenir tout écart relatif aux coûts, au respect des échéanciers, aux risques et impacts.

Mandat principal

Accéder au descriptif complet de l’offre

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.