Offre d’emploi – Conseiller.e special.e de projet TI
7 février 2020

Offre d’emploi – Conseiller.e special.e de projet TI

L’Association des Scouts du Canada est à la recherche d’un.e conseiller.e spécial.e de projet TI

Durée en poste: 1 an et possibilité de prolongation.

Sous l’autorité du Commissaire en chef, le/la conseiller.e spécial.e de projet TI initie le projet de transformation de notre base de données tout en veillant à l’évolution jusqu’à la livraison du projet. En regard de la planification initiale déterminée par le comité National Informatique, le titulaire du poste développe des tableaux de bord et de suivis permettant de faire la reddition de compte afin de prévoir et prévenir tout écart relatif aux coûts, au respect des échéanciers, aux risques et impacts.

Mandat principal

Accéder au détail de l’offre d’emploi

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.