Offre d’emploi – Agent.e de soutien aux communications – profil graphiste
13 décembre 2019

Offre d’emploi – Agent.e de soutien aux communications – profil graphiste

L’Association des Scouts du Canada est à la recherche d’un.e agent.e de soutien aux communications – profil graphiste

Durée du poste : 6 mois à temps plein (possibilité de temps partiel)

Sous l’autorité de la directrice des communications, le (la) titulaire du poste aura pour mandat principal de soutenir les projets de graphisme et mise en page d’un de nos programmes de formation. Le (la) titulaire du poste participe activement à la conception et la réalisation de différents projets graphiques et doit s’assurer de respecter les méthodes de travail et les normes graphiques déjà établies.

Mandat principal

Accéder au descriptif complet de l’offre

Comment postuler
Faites parvenir votre dossier de candidature (portfolio, curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation) au plus tard le 3 janvier 2020 à  direction.communications@scoutsducanada.ca

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.