Occasion de bénévolat : Coordonnateur(trice) Événementiel(le)
8 août 2019

Occasion de bénévolat : Coordonnateur(trice) Événementiel(le)

L’ASC est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) événementiel(le) pour veiller à l’organisation d’un congrès qui aura lieu du 15 au 18 mai 2020* dans la ville de Québec et dont le principal objectif sera l’élaboration de projets visant l’amélioration de l’expérience scoute au Canada francophone.

*Le projet pourrait être reporté à l’année suivante (2021) selon l’évolution de certains éléments essentiels à son exécution.

Sommaire de la mission
En collaboration avec l’équipe de direction des programmes jeunes et adultes du Centre national, le ou la coordonnateur(trice) sera appelé(e) à faire part de son expertise en gestion de projet et en organisation événementielle afin de superviser la création, la gestion et l’encadrement d’un congrès réunissant les principaux acteurs du scoutisme pour échanger sur de nombreux thèmes d’actualité (la place aux jeunes, la diversité et l’inclusion, la protection des jeunes, le partenariat éducatif et l’offre aux bénévoles).

Principales responsabilités

Cette mission est-elle faite pour toi?

Ce défi t’intéresse?
Envoie ton CV accompagné d’une courte lettre de présentation au plus tard le 8 septembre 2019 à Catherine Aubé, agente de soutien aux programmes : agent.programmes@scoutsducanada.ca

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.