Comité aux plaintes : membres recherchés

31 mai 2024

La JUSTICE et le RESPECT sont des valeurs importantes dans l’Association. Tu es prêt à sortir de ta zone de confort? Tu as quelques heures à donner sporadiquement? Tu veux contribuer à l’excellence de l’Association? Nous sommes à la recherche de personnes qui entendront les plaintes et rendront une décision finale.

Nous voulons former quatre comités composés de trois personnes par comité. Tu as du vécu et de l’expérience dans le mouvement. Tu veux faire la différence? Ce défi est pour toi. Tu étudies en droit ou une matière similaire, c’est pour toi aussi! Tout comme pour les nouveaux, les anciens ou toute personne ayant à cœur le bien‐être des membres de l’Association!

Les auditions des plaintes se feront en visioconférence. Une bonne connaissance du scoutisme est un atout, le travail d’équipe, la discrétion et ne pas avoir d’antécédents disciplinaires ou d’événements liés à la probité sont les critères recherchés.

Nous sommes également à la recherche d’un commissaire national aux plaintes.

Pour en savoir plus: Recherche de membres – C.A.P. | Commissaire national aux plaintes.

Tu peux aussi communiquer directement par courriel à : direction.litige@scoutsducanada.ca.