2 juin 2013

Moot 2013 : Maintenant ouvert aux non scouts, tarifs réduits et transport payé!

Après avoir diminué ses frais de participation à 875$, le Moot scout mondial 2013 offre maintenant la possibilité à des non scouts de participer. (Une réduction supplémentaire de 300$ peut s’appliquer pour les membres de l’Association des Scouts du Canada grâce au Fonds Jam des Neiges)
Les membres de l’Association peuvent ainsi inviter tous leurs amis qui partagent les valeurs du scoutisme à participer à cet évènement unique!
Il suffit de remplir ce formulaire et de le retourner à contingent-moot2013@scoutsducanada.ca avant le 12 juillet.

Transport payé pour tous
Le soutien financier de Patrimoine canadien permet à l’Association des Scouts du Canada d’assumer les frais de transport pour tous les membres du contingent canadien, peu importe leur lieu de résidence. Pour connaître la marche à suivre, téléchargez ce formulaire.

Soutien financier complet
Les membres des communautés autochtones ou les personnes issues de familles à faible revenu pourraient, toujours grâce au soutien financier de Patrimoine canadien, se voir financer leur participation entière au Moot Canada 2013. Ce document explique la procédure à suivre pour ce prévaloir de ce financement.

Si vous souhaitez diffuser toute cette information dans vos réseaux, utiliser l’infolettre que vous trouverez en suivant ce lien. Pour toute question, écrivez à contingent-moot2013@scoutsducanada.ca.